Forum Proha
Forum Proha
Forum Proha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Proha

Forum de la guilde de Proha du MMORPG slayers online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?

Aller en bas 
+5
Glace
Spider-Yoshi2
yume-shikyo
Kaigan
Bestmike
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44

Salut tout le monde,

Vous devez vous demander pourquoi je me retrouve ici, en train de me présenter sur votre forum, alors que nous ne nous connaissons pas. En fait, je me suis perdu... *sort*

Plus sérieusement, je suis le type de joueur qui fait de temps à autre la tournée des descriptions de guilde, qui va avoir envie d'en apprendre plus sur certaines d'entre elles et qui, dans certains cas, va décider d'apprendre à connaître les gens en squattant lamentablement leur forum... Et oui, je ne laisse pas le choix, mais je dois tout de même remercier Kaigan de m'avoir débloqué la possibilité d'écrire dans cette partie Wink

Alors attention, ça va pulser dans les chaumières!! Prêts?? Partez!!!

Bestmike est mon tout premier perso, créé il y a un peu plus de 4 ans (le 20 juillet 2005 pour être précis =)), guerrier de son état, reseté il y a 2 ans au niveau 60 pour cause de stats pourries (vive les points en magie), remonté depuis au niveau 65, avec des stats encore pires... Rolling Eyes
D'alignement neutre, je tourne plus singulièrement vers le domaine pk qu'anti-pk, même si ça ne me dérange pas de défendre le bien. De toutes façons, je n'ai plus trop le choix, faisant parti d'une guilde anti maintenant...
Il est donc, comme je le disais plus haut, le premier perso d'une longue lignée, puisque je dois en être à 16 lvl65 maintenant, quelques-uns cependant étant en "garderie" chez moi, ceux de mon frère et ceux d'une de mes meilleures amies étant à ma charge en attendant une reprise éventuelle de SO...

J'ai quasiment tout connu sur SO, je risque de vous paraître présomptueux, mais tant pis! Je suis d'une forte tendance goldeur, puisque j'ai engrangé un peu plus de 800M de po par ce biais là, surtout lors des 2 premières années de mon existence. J'ai même réussi un temps à me classer dans le top 10 du classement des meilleurs marchands, motivé que j'étais de me rapprocher des références qu'étaient Titus et Napoleonia94 à l'époque où les goldeurs étaient rois. Cependant, l'arrivé des modules de skins 1ère génération a porté un coup quasiment fatal à notre occupation préférée, ce qui fait que je me suis vite retranché dans la collection d'objets rares, collection qui m'a quelque peu démuni au niveau richesse, même si je possède encore 230M sur ce personnage...
Goldeur classé donc, pk averti à l'époque bénie du lvl55 max sur le CCS, j'ai eu la chance de pouvoir créé la surprise lors de la Confrontation III avec la guilde [legend] dans laquelle se trouve depuis quelques années Actarus, l'un de mes persos, puisque nous avons déjoué tous les pronostiques en remportant cette édition, grâce entre autres à la science du combat de ma référence en domaine de combat en pvp, Hunk, aussi connu sous le pseudonyme Necromonio...

Je dois avouer que j'ai nettement freiné en terme d'activité. De quotidienne, elle a été ramenée à hebdomadaire, jusqu'à mensuelle actuellement, certains éléments de ma vie irl m'ayant tenu éloiqné de SO. Je recommencerai sans doute à rejouer plus régulièrement dans un avenir plus ou moins éloigné, mais nous n'y sommes pas encore.

Niveau guildes parcourues, je citerai celles qui m'ont le plus marquées... En fait, je n'en ai connu que peu: DeathWarrior, L'Ordre*Mystic (guilde détruite), g@l@ctik*team (guilde dans laquelle j'ai connu ma meilleure période de jeu, avec des joueurs extraordinaires et charismatiques, que je tiens avec Ryuga en attendant le retour de mon frère), Les*Dieux*de*la*Sylve (guilde jumelle de g*t, très familliale, dans laquelle je me trouve avec mon perso Dokho), Danava (guilde qui m'a beaucoup apporté), zorz*corp (bonne guilde, mais certains évènements m'ont obligé à partir), et depuis quelques mois, Chevalier*4*Ever, guilde en crise actuellement, mais n'étant pas du genre à partir lors de difficultés, je tente dans la mesure de mes modestes moyens, de relancer tout ça.

Irl, je m'appelle Michael, j'ai 32 ans, et j'habite à Mulhouse dans le Haut-Rhin, travaillant pour l'hôpital de cette ville.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas... Quant aux réponses, on verra, vous avez le temps, non?:p

Bien à vous

Bestmike

Edit: Décidemment, j'ai écrit un paté à nouveau -__-' Félicitations si vous avez tout lu...:p
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan
Admin
Kaigan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:21

Yop, bienvenue à toi! Tu as presque autant d'ancienneté que moi. Je connais pas mal de gens de La Zorz*Corp, car cette guilde a été allié avec ce qui fut ma meilleur guilde (à savoir Davan). Ton parcours m'a l'air d'être très intéressant. T'as parcouru pas mal de bonne guilde, t'as été dans le top 10 en goldant( GG). Fin bref j'ai envi d'en apprendre plus sur toi.

Cordialement Kaigan
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedeproha.forumgaming.fr
yume-shikyo

yume-shikyo


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:17

simpas la presentation !! =) (quoi qu'un petit peut longue mais un peut de lecture ne fais pas de mal ^^ )

en tout cas bienvenue sur ce forum ! !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi2

Spider-Yoshi2


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Guilde : Ninjutsu/Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

Bah bienvenu sur le forum! ^^

Wah... bien joué le texte Wink

Désolé si j'ai pas tout lu, mais c'est bien remarquable... et si tu joues depuis deux ans alors, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa, bon jeu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Glaçon fondu
Glace


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:21

Un Mulhousien Shocked le monde est p'tit.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Obscuure

Obscuure


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:32

Oh le pavé que tu nous a écrit mais mieux vaut trop que pas assez hein ?
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kelidan

Kelidan


Messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha-Ninjutsu

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

Une personne de l'ancienne génération comme moi Oo.
Bienvenue a vous.
Au passage si vous voulez, venez dans la guilde de proha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine

Sandriine


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:32

Bienvenue =D
En effet Glace, le monde est p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi2

Spider-Yoshi2


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Guilde : Ninjutsu/Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:37

Bah pas si petit que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gazett0

Gazett0


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:28

Bienvenue à toi Bestmike et bonne visite sur le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:16

Tout d'abord, merci pour votre accueil, et désolé pour la réponse un peu tardive, mais comme je travaille de nuit en ce moment, je ne passe qu'en après-midi cette semaine :p

Kaigan a écrit:
Yop, bienvenue à toi! Tu as presque autant d'ancienneté que moi. Je connais pas mal de gens de La Zorz*Corp, car cette guilde a été allié avec ce qui fut ma meilleur guilde (à savoir Davan).

Je me souviens de Davan, je m'étais même attardé sur la page de cette guilde, mais par manque de temps, je n'ai pas vraiment pris le temps de venir à votre rencontre à l'époque...

Kaigan a écrit:
Ton parcours m'a l'air d'être très intéressant. T'as parcouru pas mal de bonne guilde, t'as été dans le top 10 en goldant( GG). Fin bref j'ai envi d'en apprendre plus sur toi.

Cordialement Kaigan

Bof! Tout le monde pouvait en faire autant en ce temps, ce n'était pas non plus extraordinaire Wink

Dans tous les cas, si je suis venu ici, c'est justement parce que vous piquez quelque peu ma curiosité^^

yume-shikyo a écrit:
simpas la presentation !! =) (quoi qu'un petit peut longue mais un peut de lecture ne fais pas de mal ^^ )

en tout cas bienvenue sur ce forum ! !

Merci! Pour la longueur, c'est plus fort que moi, je voulais faire une présentation plus concise, mais une fois de plus, c'est loupé -_-

Spider-Yoshi2 a écrit:
Bah bienvenu sur le forum! ^^

Wah... bien joué le texte Wink

Désolé si j'ai pas tout lu, mais c'est bien remarquable... et si tu joues depuis deux ans alors, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa, bon jeu à toi! ^^

Non, depuis 4 ans *sifflote*

Pas de mal pour la lecture, j'ai abusé là -_-'

Glace a écrit:
Un Mulhousien Shocked le monde est p'tit.

Bienvenue sur le forum !

Sandriine a écrit:
Bienvenue =D
En effet Glace, le monde est p'tit !

Bah non, il est pas si p'tit que ça é_è

(Mais pourquoi disent-elles toutes ça?^_-)

Plus sérieusement, vous êtes de Mulhouse même?

Obscuure a écrit:
Oh le pavé que tu nous a écrit mais mieux vaut trop que pas assez hein ?
Bienvenue sur le forum

Oui mais non! Trop de longueur tue la longueur (n'imp oO)

Et encore, je n'ai pas parlé de mes projets en jeu =*

Kelidan a écrit:
Une personne de l'ancienne génération comme moi Oo.
Bienvenue a vous.
Au passage si vous voulez, venez dans la guilde de proha Wink

Alors là, je t'arrête tout de suite!! J'aime pas les "vous" à mon sujet, le tutoiement est de rigueur, j'suis ptet plus âgé que la moyenne d'âge de la communauté (encore que ça reste à prouver, vu les personnes que j'ai pu rencontrer dans ce jeu...), mais je suis resté un grand enfant...

*a mal au dos*

Quoi???xD

Pour rejoindre votre guilde? Humm! Merci pour la proposition, mais étant donné mon temps de jeu quasi inexixtant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans l'immédiat. Puis je suppose que vous n'acceptez que les persos "principaux" (je n'aime pas ce terme), or je suis pour le moment C4E... Je préfère essayer de dégoupiller la crise qui couve là-bas pour le moment, je ne suis pas du genre à partir ailleurs dans ces moments-là!

On verra peut-être par la suite, mais actuellement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, que ce soit pour Proha ou pour moi, sans vouloir vous offenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine

Sandriine


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:18

Parce qu'on habite Mulhouse aussi xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Glaçon fondu
Glace


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:18

Oui, Sandriine et moi sommes de Mulhouse !
Et c'est étonnant de voir qu'il y a d'autres Mulhousiens sur SO D:
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine

Sandriine


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:19

Confirmation :O
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Pourtant, il y en a quelques-uns. J'habite Pfastatt, un de mes compères g*t habite Lutterbach, un ami habite Pulversheim, l'autre Ensisheim... Et encore, je suis loin de tous les connaître^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine

Sandriine


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:32

Hmm c' Mulhouse tout ça x) ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:44

A proximité il me semble... Enfin, vu que j'y bosse, logiquement, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine

Sandriine


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:50

D'acccord x)
J'me demandais
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:17

Sandriine a écrit:
D'acccord x)
J'me demandais

Blonde? -npo-

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi2

Spider-Yoshi2


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Guilde : Ninjutsu/Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:21

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:29

Spider-Yoshi2 a écrit:
-_-'

Serait-ce du flood?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi2

Spider-Yoshi2


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Guilde : Ninjutsu/Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:36

Non suis pas un floodeur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 47
Guilde : Chevalier*4*Ever

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:40

Loin de moi cette idée =*
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine

Sandriine


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009
Guilde : Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

Non, pas blonde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Yoshi2

Spider-Yoshi2


Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Guilde : Ninjutsu/Proha

Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:43

Rapproche là alors! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Empty
MessageSujet: Re: Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?   Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh!Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous fait rester sur SO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Proha :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: