| Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaigan Admin
| Sujet: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Sam 26 Sep - 14:53 | |
| Voilà pour commencer je propose ceci pour ous (Membre de Proha ou pas) Pour vous quesque Proha? Pour moi c'est un nom propre. Cela pourrait être le nom d'une citée lointaine, d'un dieu ou encore d'un clan très très vieux... Voilà c'est juste histoire d'avoir le premier jet J'attend vos réponses ! | |
|
| |
Sandriine
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Sam 26 Sep - 23:08 | |
| Une signification...hum. A vrais dire, je ne l'ai jamais su et je te l'ai demandé plusieurs fois ! Mais je vais quand même sortir le " ProAlcoolique " *se pends* | |
|
| |
Kaigan Admin
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Sam 26 Sep - 23:09 | |
| Justement je ne pouvais pas te répondre, mais maintenant à nous de trouver à quoi cela peut correspondre | |
|
| |
Sandriine
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Sam 26 Sep - 23:16 | |
| A plusieurs , ça serait pas mal ;D | |
|
| |
Krynn
Messages : 22 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Guilde : Proha
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Sam 26 Sep - 23:44 | |
| Proha, secte ancienne qui avait disparut de vesperia avec les guerres et qui fait son retour peu a peu | |
|
| |
Glace Glaçon fondu
| |
| |
Obscuure
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Dim 27 Sep - 1:38 | |
| Proha ,à l'origine, était une communauté qui acquit une petite notoriété. Groupement hétéroclite avant tout, elles regroupaient des personnes de différentes races et venant de plusieurs contrée différentes, Proha a su subsister malgré le bon nombres de guerre qui toucha Vesperae. C'est avec le temps que le groupe commença à perdre de l'ampleur et finalement, disparaître.
De nos jours, la reconstitution de ce clan discret et mesuré continue à demeurer à Vesperae.
PS: J'ai carrément fais un petit background, j'étais inspiré dis donc v_v
| |
|
| |
Bestmike
Messages : 36 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 48 Guilde : Chevalier*4*Ever
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Dim 27 Sep - 21:50 | |
| Pourquoi pas une cité... Du moins, c'est comme celà que le forum pourrait le laisser penser (voir "La Taverne du Port")... | |
|
| |
Kaigan Admin
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" Dim 27 Sep - 22:57 | |
| Oui, la partie RP est en général construite par rapport au rp de la guilde... Mais là j'ai juste mit le nom d'un lieu comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" | |
| |
|
| |
| Proha un Rp construit par tous : signification de "Proha" | |
|